Blason de Pont-d'Ouilly : “de gueules au pont de trois arches d'or sur une rivière d'azur où nage un poisson aussi d'or, surmonté d'un léopard du même”.
Bienvenue à Pont-d'Ouilly
Bienvenue à Pont-d'Ouilly
Calendrier et Manifestations

Actualité 2013 - La P'tite TOP

Les acteurs de La P'tite TOP ont retrouvé le frisson de la scène en ce début d'année pour nous interpréter une comédie de Ray Cooney : Espèces menacées. Dans la foulée du succès du précédent spectacle pour lequel le nombre de représentations était passé à cinq, la même formule a été retenue cette année.

Les acteurs

Quelques changements dans le casting de cette saison 2013 avec Tatave en présentateur de soirée, le retour de Florent Lebègue et l'entrée en scène d'une nouvelle recrue, Christiane Hurel, qui a fait preuve de beaucoup d'assurance pour sa première prestation.

Comédiens
Les acteurs par ordre d'apparition
Marie :Christiane Alloin
Yvon :Gérard Alloin
Inspecteur Roussillon :Michel Poulain
Louise :Malou Rivière
Inspecteur Renard :Thérèse Avy
Sylvie :Christiane Hurel
Jacques :Florent Lebègue
Le tueur :Marcel Soisnard
Salle comble Tatave

Représentations

Par mégarde, Yvon a échangé sa malette contre celle d'un inconnu dans le RER. Là où se trouvaient ses gants et son sandwich, il y a désormais des millions.
Pour fuir des représailles certaines, il décide de prendre le premier vol pour Buenos Aires. Mais c'était sans compter le refus obstiné de sa femme, les intrusions successives d'un couple d'amis innoportuns, d'un policier douteux, d'un inspecteur tatillon, d'un chauffeur de taxi irascible et l'arrivée d'un tueur bien décidé à récupérer son dû...

Dernière montée sur scène pour Thérèse Avy

Les cinq représentations ont attiré un peu moins de monde que les années précédentes, mais l'essentiel reste toujours de satisfaire le public présent et une fois de plus La P'tite TOP a fait l'unanimité.

Dix-sept ans après sa première apparition dans Léonie est en avance ou le Mal Joli, Thérèse Avy a salué pour la dernière fois le public ouillypontain qui l'a vivement applaudie. La relève est là, alors rendez-vous en 2015...

Valid XHTML 1.0 Transitional 0003989 Contact